Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, surtout beaucoup de rien!
15 novembre 2012

Facebook

Ah, Facebook!

Disons que Facebook peut être "annoying" comme dirait les anglais ou plutôt les gens qui l'utilisent ont parfois de drôles d'habitudes.


Bref, je pourrais faire une dissertation sur le sujet, mais, même si j'en ai envie je vais m'abstenir. Pourquoi? Ben parce qu'il y a tellement d'inutilités, d'abus, de virus (eh oui, là aussi), ainsi que trop d'informations sur la vie des gens que je connais et parfois que je ne connais même pas.

Alors imaginez si je me laisse allé à une montée de lait sur Facebook, il y en a qui vont m'haïr. C'est pas que ça me dérange de me faire haïr, même que parfois ça fait mon affaire, mais les égos sont parfois énormes alors il faut marcher sur des oeufs de temps en temps.

Bon, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet bien que j'aimerais avoir un "piton" qui serait nommé "inutile" au lieux de "j'aime" ou encore "trop c'est trop" et aussi "non mais ça s'peut tu".

Encore ce matin je remarquais un tas de tites photos "cute" avec des inscriptions "politically correct" comme si c'était super immensément important que ça se voit partout et par tous.....


J'arrête ça là. Plus rien sur Facebook ce matin. Par dessus tout il faut bien constater qu'on sent de plus en plus que les gens ont besoin de se regroupé, se réconforté et se faire rire ou pleuré. Pour les plus pervers, F***book existe et un Face de Book pour les couples. Ayoye môman, viens chercher ton ti-gars.

Finalement j'aurais fait une mini montée de lait ce matin, comme ça, juste avant d'aller travailler, pour être serein le restant de la journée....pi j'pense que je vais aller voir sur Facebook s'il y a quelque chose d'intéressant avant de partir à l'ouvrage.... :)

 

Pi merci Mark mais t'aurais pu essayer de guérir le cancer, mais ça sera peut être pour une autre fois.

      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout, surtout beaucoup de rien!
Publicité
Archives
Publicité