Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, surtout beaucoup de rien!
17 avril 2013

Mercredi, le milieu de la semaine, prêt pour le travail

On peut pas dire que j'écris souvent, ici à tout le moins, par contre j'ai quelques textes intéressants que je pourrais éventuellement placé ici .Dernièrement je me suis permis d'exprimer quelques opinions sur des sujets plus ou moins d'actualité comme entre autres l'assurance-emploi, fort Mc-Murray et le petit dernier, la pauvreté ici ou ailleurs.

Un blog c'est fait pour être entretenu. Quant à moi, bof, je sais que j'en ai un mais je ne veux pas que ça devienne une obligation. Dans une autre vie j'avais un blog sur l'informatique, je me forçais pour avoir du contenu à tous les jours, c'est vite devenu une corvée que j'ai abandonnée. J'ai déjà beaucoup de travail sans avoir cela en plus.

Je remarquais ce matin que la dernière fois que j'ai écrit ici c'était le 17 février, on est le 17 mars et c'est une coincidence si j'ai décidé de venir faire un tour sur mon blog. D'ailleurs, comme je n'y pensais pas vraiment, peut être que je devrais le supprimé mais j'y suis un peu attaché en ce sens que j'aime bien avoir la possibilité de dire des choses que je ne peux pas dire ailleurs comme sur ma page Facebook par exemple. 

On se reparle queque temps, bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout, surtout beaucoup de rien!
Publicité
Archives
Publicité