Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, surtout beaucoup de rien!
11 novembre 2012

La guerre des poignées de porte

J'ai pogné les nerfs hier et je me suis battu avec mes poignées de porte d'armoire. Faut dire que j'y pensais depuis longtemps et que j'attendais d'être dans le bon "mood" pour affronter l'ennemi.

Les maudites (*%%/$*&?)(&*??) poignées de porte d'armoire cheap en plastique dont les vis ne tiennent plus ne sont pas bonnes pour ma haute pression. Vous allez dire que je suis mémère, et bien oui je le suis, mais des poignées chambranlantes dont tu ne sais jamais si elles vont tenir ou tomber ça me mets hors de moi.


pl550124-custom_u_brushed_nickel_replacement_kitchen_cabinet_door_handles_hr3036

 

Finalement hier je me suis décidé de réglé le cas une fois pour toute. Vis plus longues, fraiseuse pour ma perceuse au cas où les vis ne prendraient pas et j'étais prêt pour passer à l'attaque.

 

can-stock-photo_csp6237401

 

La crise d'apoplexie n'est pas venue, ça m'a pris 10 minutes et tout était sous contrôle. Dire que pendant plus d'un mois je me suis battu avec les sacrifices de poignées et que 10 minutes de travail ont suffi à réglé le problème. Ouais....pas fort.

C'est souvent comme ça dans la vie. On s'imagine le pire et en bout de ligne on s'aperçoit que ce n’était pas la fin du monde. Je suis un peu comme cela parfois mais c'est la faute à mon grand-père qui me disait toujours "Imagine le pire comme ça tu seras prêt pour tout".

Sage homme le grand-père. Il a probablement lui-même appliqué ce principe surtout lorsqu'il a fait sa demande de mariage à ma grand-mère. Ouf....pas toujours un cadeau :)


Finalement j'en conclus que si un jour je deviens riche, mes portes d'armoires seront en fer et les poignées seront soudées, comme ça, ma pression restera normale. Mieux encore, je m'équiperai de coffres à outils de garage, tsé les gros sur roulettes là......

 

59810

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout, surtout beaucoup de rien!
Publicité
Archives
Publicité