Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, surtout beaucoup de rien!
27 octobre 2012

Mon nouveau jouet: BOSS ME-25 multi effect pedal

Ok, j'ai des pédales à effets pour ma guitare à n'en plus savoir que faire. En tout, j'ai 13 pédales individuelles que je peux utilisé pour faire du bruit.

Après avoir fait l'essai de tous mes pédales à effets en combinaison les unes avec les autres j'avais besoin de quelque chose de différent. J'ai déjà eu le Boss GT-10 et après quelques heures de pratique le machin était trop gros, trop de sons et trop de configurations à faire pour arriver à avoir un son que j'aimais.

 

Boss-GT-10

 

Le Boss ME-25 est par contre plus petit, moins de sons évidemment dans la base de données de l'apparail mais est configurable de la même façon que le GT-10 ou presque.

En étant moins gros et en ayant moins de sons et de configurations de disponibles, ça devient plus simple de configurer le son que je cherche et je peux le gardé en mémoire.

Malheureusement, un seul petit problème fait que cette pédale est un peu difficile a utilisé: lorsque je change les sons le volume n'est pas stable et je peux aussi bien me retrouvé avec le volume très haut et avoir un volume plus bas en utilisant le son suivant.

1600-ME25_front

 

Maintenant que j'ai utilisé et configuré le ME-25, je vais ajouté ma "pedal board" à cela et voir ce que je vais sortir comme son. Heureusement que mon appartement est super bien isolé, mes voisins et voisines n'entendent absolument rien alors c'est excellent mais par contre ils ne peuvent pas apprécié mes talents d'artistes :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout, surtout beaucoup de rien!
Publicité
Archives
Publicité